TRUCS ET ASTUCES:
1. Urban Rival Market:
Voici quelques trucs pour se faire quelques clintz en n'étant pas obligé de casser son cochon.
Quelques règles:
1. Pour pouvoir vendre sur le market il faut absolument avoir acheter au moins un pack de cartes. C'est pas non plus la mort du petit cheval (environ 2 euros, ça dépend la méthode de paiement).
2. Il ne faut absolument pas hésiter à acheter toutes les cartes qui sont à 100 ou moins (c'est le cadeau que certains joueurs font parcequ'ils s'en fichent du prix des cartes, ils se débarassent et ça fait le bonheur des collectionneurs). Il n'y a quasiment aucune carte en dessous de 150 clintz. Donc si on revend une carte 200 et qu'on l'a achetée 100, on se fait 50 de bénef (ça n'a pas l'air énorme mais c'est quand même du 50% de gain). Oui 50 et non 100 car 5% retourne dans la poche de Urban avec un minimum de 50 clintz...
3. Le point précédent arrive assez souvent, il suffit de passer un peu de temps sur le market pour le voir, mais ça devient interressant quand on tombe sur de grosses cartes à un prix vraiment dérisoire. Mais là il faut être prudent d'où le point 4.
Exemple d'une bonne affaire:
Dans ce cas ci on peut faire un gain de 1400 - 5%= 1330 clintz.
4. Ne pas tomber dans le piège de certaine carte très bon marchés. Explication: Il arrive de temps en temps qu'on voit sur le market une carte qui vaut la moitié du prix de la suivante voire même beaucoup moins. Attention, il faut connaitre en gros la valeur de toutes les cartes du market, faute de quoi vous allez vous retrouver avec une carte qui ne vaut quasiement rien et que vous avez acheté 2000 car les autres cartes étaient à 6000. C'était la super bonne affaire à ne pas faire. C'est parce que certains joueurs ou groupes de joueurs achètent tous la même carte donc le prix qu'on voit sur le market est 6000, ensuite ils écoulent les cartes achetées petit à petit en faisant un gros écart pour que ça ait l'air d'une super occase. Tout le monde c'est déjà fait avoir.
Exemple d'une mauvaise affaire:
Dans ce cas la carte Luba a une valeur réelle comprise entre 200 et 250 clintz mais on a tendance a sauter sur l'occasion en voyant qu'on peut se faire un gros bénéfice.
5. Il faut savoir qu'en générale une carte 0XP a plus de valeur, voir beaucoup plus de valeur (pour les Cr par exemple) qu'une carte full XP.
6. Voici une liste des cartes 0XP qui se vendent beaucoup plus chères parce qu'elles sont soit utilisées pour le mode Elo ou pour faire de l'Evo, on peut sans problème doubler la valeur d'achat voire dans certains cas tripler.
- Spéciale Elo: Noon Stevens - Wanda - Gwen - Svelthlana - Baby Q - Noodile - ...
- Spéciale Evo: Gary - Phonos - Sydney - Ninja Nine - Tshern - Coraille - Zlatar - Mort Bax - Candy Jack - Matthew - Billy Bob - ...
7. Comment être le plus rapide pour acheter les cartes à bas prix:
- Allez sur le market ensuite trier les offres par date comme ceci:
- Ensuite restez sur la première page et faites un rafraichissement (touche F5) de la page pour que celle-ci s'actualise et fasse apparaître les dernières cartes mise sur le market (personnellement j'utilise Internet Explorer car c'est le navigateur qui actualise le plus rapidement - j'ai testé Firefox et Opera mais c'est trop long et pas facile à gérer, seule Google Chrome permet d'être aussi rapide mais pour moi je reste sur IE7. A vous de guéter la bonne affaire et d'être le plus rapide (je ne cache pas qu'il faut de la patience et beaucoup d'habitude pour y arriver). Attention: quelque fois même en actualisant la page, on voit réaparaître une offre sur laquelle on a déjà cliqué.
- Pour les moins riches vous pouvez faire la même chose mais en triant sur la prix pour que les moins chères arrivent en premier.
VOICI QUELQUES REGLES QU IL FAUT CONNAITRE POUR BIEN COMMENCER SUR LE MARKET - D AUTRES VONT SUIVRE ET CERTAINS TRUCS POUR DEVENIR LE KING DU MARKET SERONT AJOUTES D ICI PEUT DE TEMPS.